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Rock'N Chic votre boutique de prêt à porter au centre de Bastogne vous invite à découvrir ses partenaires.

 

 

MARQUES POUR ADOS:

Nom : TIMBERLAND

Description : Best then. Better now.
L’aventure Timberland débute aux Etats-Unis dans le New Hampshire, quand l’Abington Shoe Company crée la Yellow Boot en 1973 : confortable, imperméable, inusable, cette chaussure est à la fois promesse de confort et de protection durable. Les qualités de confort, de résistance et de fonctionnalité des Yellow Boot sont devenues les valeurs essentielles des produits Timberland®, qui se déclinent en prêt-à-porter, chaussures et accessoires pour adultes et enfants.

Très engagé dans le domaine de la RSE (Responsabilité sociale des entreprises), Timberland agit de manière responsable pour préserver l’environnement (actions concrètes visant à réduire son empreinte écologique), soutient de nombreuses initiatives citoyennes, et propose une gamme de produits éco-responsables Earthkeepers, créée à partir de matières naturelles ou recyclées.
L'outdoor pour les enfants
Timberland Enfant crée des collections de vêtements casual empreintes d’une touche “mode”, à partir de matières résistantes et de qualité, nées de processus de fabrication éco-responsables.

Les vêtements Timberland mêlent fonctionnalité et confort, tout ce qu'il faut pour les aventuriers du quotidien !

Retrouvez les produits Timberland dans notre boutique, du 1M au 16 ans!


Prix : €€ - €€€

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Nom : ZADIG ET VOLTAIRE

Description : Pour filles et garçons, du 8 au 16 ans.

LE STYLE EN HERITAGE !
Pour le fondateur de la marque Zadig & Voltaire, la mode est avant tout une histoire de famille. Une collection qui met donc en avant le style en héritage. Un univers inspiré de lignes « bobo rock » et « casual chic » façonnées à la parisienne. THIS IS ROCK, THIS IS ZADIG! Des pièces avec une identité forte pour les filles et les garçons.
LA MODE SELON ZADIG & VOLTAIRE KIDS ?
Le reflet et l’expression d’un état d’esprit, la mode comme déclaration. Des produits iconiques pour une marque 100% française. Des matières et des coupes qui font le succès de l’adulte mais aussi de l’enfant : cachemires, tunisiens, chemises militaires et denims.

POUR FILLES ET GARCONS, DU 8 AU 16 ANS

Retrouvez la collection Zadig & Voltaire en magasin !


Prix : €€ - €€€

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Nom : STREET CALLED MADISON

Description : Nos collections sont de style urbain-chic, aux influences rétros rappelant les années 80 et 90. Des looks funs, colorés, stylés dans des matières confortables et douces. On aime les jean's , les pantalons chino, les vestes ultra-confortables !

POUR LES FILLES ET LES GARCONS, DU 6 AU 16 ANS


Prix : €€

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Nom : KARL LAGERFELD KIDS

Description : La Maison KARL LAGERFELD
Sous la direction artistique de Karl Lagerfeld, l'un des designers les plus influents et les plus emblématiques au monde, la marque éponyme a une approche moderne de la distribution, une stratégie numérique innovante et une vision à 360 degrés qui reflète le style et l'âme du créateur.
l'ADN de KARL LAGERFELD se retrouve dans ses collections de prêt-à-porter pour femmes et hommes, d'accessoires, sacs, montres et lunettes. Ces collections sont complétées par LAGERFELD, une ligne pour hommes urbains décontractés et raffinés ainsi que des parfums haut de gamme développés depuis 2014.
LET's KARL!
Des lunettes noires, une chevelure blanche, un col iconique, un slim. Pas de doute, Karl Lagerfeld est là! L'identité de ses collections est celle qu'on lui connaît personnellement : Kréatif, iKonic, Kool et aKcessible.

Créatif et passionnément intéressé par le monde qui l'entoure, son humour et ses "Karlismes" participent à donner une touche décalée et unique à tout ce qu'il touche !
Fan inconditionnel de sa "Choupette", cette icône à moustaches apportera modernité et humour dans le vestiaire des Kids.

POUR FILLES ET GARCONS, DU 8 AU 16 ANS


Prix : €€ - €€€

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Nom : NOBELL'

Description : Nous faisons des collections pour les adolescents qui veulent être pris au sérieux. Vouloir ne pas forcément se démarquer, mais vouloir savoir ce qu’ils veulent et penser qu’ils sont beaux. Même si cela peut varier d'un jour à l'autre.
Nous les aidons à trouver leur propre style.
Ils sont nos "trésors cachés". Ils peuvent découvrir leurs qualités cachées et être eux-mêmes dans nos collections: NoBell ’& Bellaire
Les collections ont une apparence sportive et mature. Ils sont branchés et de haute couture. Les articles pour la plupart silencieux sont raffinés avec des détails cachés.

Nous nous concentrons sur les adolescents et proposons des collections des tailles 122/128 à 170-176. (8 au 16 ans)


Prix : €€

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Nom : INDIAN BLUE JEANS

Description : Indian Blue Jeans est une marque de mode liée aux jeans pour les mecs cool et les filles hipster. Jeunes casse-cou et gamins rebelles entre 2 et 16 ans qui veulent repousser leurs limites et fixer leurs propres règles. Ils découvrent le monde, leurs talents et leurs lacunes. Impulsif, plein de plaisir et d'enthousiasme. Ils veulent également se démarquer de manière saine et être eux-mêmes. Il faut du cran!
Indian Blue Jeans contribue à façonner cette identité et stimule les enfants à se développer. Par des vêtements abordables de bonne qualité et des looks uniques. Assez fort pour les personnages imprévisibles et imprudents des enfants et des jeunes adultes. Alors allez, créons de nouvelles histoires géniales! De nouveaux souvenirs qui font rire. De nouvelles amitiés pour la vie. Même sans Instagram, Snapchat ou TikTok. Et quelle est la recette des belles histoires? Bien, GUTS! Impulsif mais avec du cran. Ne pensez pas, faites. Êtes-vous? !!


Prix : €€

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MARQUES POUR ENFANTS:

Nom : Z8

Description : En 2004, Z8 a commencé à petite échelle avec la vente de chemises basiques de qualité dans cinq couleurs différentes.

Le concept de Z8 baby a connu un grand succès et la collection de vêtements pour bébés s'est encore élargie tous les six mois.

En 2006, Z8 Baby a lancé une collection complète de vêtements pour bébés. Aux Pays-Bas et en Belgique, le Z8 était vendu en abondance et il y avait un besoin croissant de Z8 dans des tailles plus grandes. C'est pourquoi la nouvelle collection de vêtements pour enfants Z8 a été lancée pour la première fois en janvier 2008.

Depuis, Z8 est devenue une marque de vêtements pour enfants à part entière avec deux collections par an et plus de 200 points de vente en Belgique et à l'étranger.

Après 7 années de succès, il était temps pour une nouvelle direction. Z8 a donc mis en place une ligne séparée spécialement pour les plus petits en janvier 2012, appelée Z8 Newborn. La collection Z8 Newborn est disponible dans les tailles 50, 56, 62 et maintenant aussi en taille 68. La collection de vêtements pour bébés se caractérise par un ajustement parfait, l'utilisation de matériaux flexibles et, tout comme la Z8, une attention aux détails.

Nous, Z8, travaillons en partenariat avec The Better Cotton Initiative (BCI) pour améliorer la culture du coton dans le monde. Nous visons à qualifier notre coton de coton 100% durable d'ici 2025. En choisissant les produits Z8, vous soutenez également l'amélioration globale des personnes qui les produisent, de l'environnement et de l'avenir de l'industrie. Better Cotton n'est pas physiquement traçable aux produits finis car il est acheté via un système de bilan de masse, mais les agriculteurs de BCI bénéficient de la demande de Better Cotton en proportion des volumes que nous achetons.


Prix : €-€€

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Nom : STREET CALLED MADISON

Description : Nos collections sont de style urbain-chic, aux influences rétros rappelant les années 80 et 90. Des looks funs, colorés, stylés dans des matières confortables et douces. On aime les jean's , les pantalons chino, les vestes ultra-confortables !

POUR LES FILLES ET LES GARCONS, DU 6 AU 16 ANS


Prix : €€

Nom : HATLEY - PYJAMAS

Description : Les jeunes années

Dans les années 80, Alice et John Oldland ont déménagé de Toronto, au Canada, pour le village au bord du lac de North Hatley, au Québec, où ils ont ouvert une boutique de cadeaux appelée Little Blue House (la Petite maison bleue). Alice, une peintre, s'est inspirée de la campagne environnante et a conçu une série de tabliers mettant en vedette ses animaux de ferme fantaisistes. Les tabliers se vendaient comme des petits pains et il ne fallut pas longtemps avant que d'autres magasins veuillent les vendre aussi. Et c'est ainsi qu'est née la ligne de cadeaux Little Blue house. Alice et John ont rapidement développé leur entreprise de chalets en fournissant aux magasins les meilleurs tabliers pour vaches et cochons que le monde ait jamais vus! Peu de temps après, des vaches et des porcs ont donné naissance à des orignaux et des ours; les tabliers ont conduit à l'habillement et à beaucoup d'autres articles de cadeau.

Le prochain chapitre

À la fin des années 90, lorsque John et Alice étaient prêts à prendre leur retraite, ils ont cédé les rênes à leurs trois fils, Chris, Nick et Jeremy. Décidant de se concentrer encore plus sur des thèmes trouvés dans la nature sauvage du Canada, les frères ont introduit des vêtements de nuit confortables pour femmes et ont continué d'élargir la gamme de cadeaux. Peu de temps après, les frères et sœurs ont embrassé la paternité pour la première fois. Ce nouveau chapitre de leur vie a inspiré le lancement d'une ligne de mode haut de gamme pour enfants que vous connaissez aujourd'hui sous le nom de marque Hatley. Sous l'impulsion d'une bibliothèque croissante d'illustrations originales, la société a développé une collection de vêtements, de vêtements de nuit et de vêtements de pluie aux imprimés colorés, également sous la marque Hatley. Toujours à la recherche d'un nouveau défi, Hatley a conçu sa première collection complète de vêtements pour femmes en 2010.

Alors qu'aujourd'hui l'entreprise a son siège social à Montréal, le cœur et l'âme de Hatley sont toujours à North Hatley. Le patrimoine du village, son magnifique lac et son style de vie simple continuent d'influencer tout ce que l'entreprise conçoit. En fait, North Hatley a été la toile de fond de nombreuses séances photo de campagne et continuera de l'être.

Et donc, ce qui a commencé comme une petite boutique de cadeaux dans un pays de chalets est aujourd'hui devenu une entreprise internationale de cadeaux et de vêtements appréciée dans le monde entier. Les créations Hatley et Little Blue House sont désormais vendues dans 38 pays à travers le monde et les frères continuent de s'assurer que Hatley incarne les mêmes principes sur lesquels il a été fondé: une famille, des designs réfléchis, une qualité faite pour durer et, bien sûr. , un sens de l'humour.


Prix : €€

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Nom : BOBOLI

Description : Bóboli ? Vous avez dit Bóboli ? Eh oui et cette extravagance ne se limite pas à son nom, loin de là.

A l’origine une compagnie de production textile pour une partie des grandes marques du globe, c’est sur les conseils avisés de sa compagne que notre entrepreneur, el señor ALGAS, décida de tailler ses propres lettres de noblesses dans l’univers de la mode infantile. Et c’est avec succès que notre couple d’entrepreneurs vertueux arrose désormais le globe avec l’ensemble de ses collections aux couleurs fantasques et à la coupe bien dessinée.

Rigueur et bonne humeur sont les mots d’ordre de nos inséparables protagonistes qui désirent avant tout garantir un vêtement de qualité, alliant douceur du textile et motifs surprenants. L’alchimie entre ces différentes composantes a si bien opéré que la marque rencontre un succès retentissant depuis le début des années 2000. Désormais présente sur tous les continents et dans plus de 50 pays, s’habiller en Bóboli c’est être cosmopolite à prix réduit.

Plus besoin de rechigner sur la qualité afin d’épargner son porte monnaie, Bóboli c’est des vêtements à prix mini dont la qualité est garantie.


Prix : €-€€

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Nom : BILLIEBLUSH

Description : Un univers girly pour les princesses des temps modernes
Un souffle printanier vient réveiller leur dressing, mené par la désormais très célèbre Billieblush !
La première marque développée en propre par le groupe CWF propose une nouvelle signature inédite, réservée aux filles de 0 à 12 ans, pleinement dans l’air du temps.
La mode selon Billieblush ?
Une collection adaptée à l’univers des petites filles d’aujourd’hui, malicieuses, espiègles, coquettes mais jamais trop précieuses, mutines, impertinentes et terriblement attachantes !
Le vestiaire de Billieblush conjugue confort pour les pièces quotidiennes, et raffinement pour les moments d’exception, qu’ils soient en famille… ou entre copines.
Les détails ludiques ou décalés confèrent un brin de magie ou de douce folie, révélant une mode qui ne se prend jamais trop au sérieux.

Pour que chaque moment de la vie des petites filles ait sa « touche » Billieblush, la marque a imaginé différents thèmes pour petites princesses des temps modernes, agrémentés d’éditions limitées : Cérémonie, « Party » entre filles, Pluie, Plage, Nuit... Toutes les occasions sont bonnes !
Retrouvez la collection Billieblush en magasin, pour les petites princesses du 2 au 10 ans.


Prix : € - €€

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Nom : INDIAN BLUE JEANS

Description : Indian Blue Jeans est une marque de mode liée aux jeans pour les mecs cool et les filles hipster. Jeunes casse-cou et gamins rebelles entre 2 et 16 ans qui veulent repousser leurs limites et fixer leurs propres règles. Ils découvrent le monde, leurs talents et leurs lacunes. Impulsif, plein de plaisir et d'enthousiasme. Ils veulent également se démarquer de manière saine et être eux-mêmes. Il faut du cran!

Indian Blue Jeans contribue à façonner cette identité et stimule les enfants à se développer. Par des vêtements abordables de bonne qualité et des looks uniques. Assez fort pour les personnages imprévisibles et imprudents des enfants et des jeunes adultes. Alors allez, créons de nouvelles histoires géniales! De nouveaux souvenirs qui font rire. De nouvelles amitiés pour la vie. Même sans Instagram, Snapchat ou TikTok. Et quelle est la recette des belles histoires? Bien, GUTS! Impulsif mais avec du cran. Ne pensez pas, faites. Êtes-vous? !!


Prix : € - €€

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Nom : TYGO ET VITO

Description : TYGO & VITO, pour les boys de 2 à 12 ans.

Amusez-vous, soyez actif et sentez-vous à l'aise! Les collections de cette marque de jeans sont gaies, faciles à porter et très abordables. Pour les garçons de 2 à 12 ans dans les tailles 92 à 152.

Jeans jamais en rupture de stock
Les jeans stretch et jogging de TYGO & VITO sont toujours en stock. Ils sont disponibles dans une coupe skinny et slim, en bleu et noir dans différents lavages. Prix ​​à partir de 29,99 €

TYGO & VITO soutient les villages d'enfants SOS

SOS Villages d'Enfants veille à ce que les enfants puissent grandir dans une famille aimante. En soutenant les familles vulnérables pour empêcher leurs enfants d'être laissés seuls. Et en donnant aux enfants sans famille un nouveau foyer dans une famille SOS. Pour plus d'informations.

La nouvelle collection automne / hiver de TYGO & vito sera disponible dans les magasins à partir d’août 2018.

Suivez-nous quotidiennement sur Facebook.

SEE YOU NEXTERDAY !


Prix :

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Nom : NONO

Description : Pour les petites fashionistas, du 2 au 12 ans.

VISION:
«NONO permet aux filles de faire n'importe quoi! Nous encourageons les filles à trouver ce qu’elles sont elles-mêmes… Les vêtements sont le commencement de ce qu’elles sont. Ce que portent les filles les aide à trouver leur place dans le monde. Nous traitons les filles comme si elles étaient des adultes, nous croyons en leurs idées et les motivons à se montrer. Nous aidons à développer leur propre identité unique… "

Les filles commencent à développer leur identité dès leur plus jeune âge. Elles le font par l'exploration, l'expression de soi créative et des modèles de comportement. NONO peut jouer un rôle vital dans ce processus de développement de la personnalité.

MISSION:
NONO veut que chaque fille développe sa propre identité.

CONTEXTE:
NONO existe déjà depuis plus de 20 ans. Dès le début, nous créons une mode unique pour des filles uniques.
Nous pensons pouvoir faire la différence en développant des collections avec notre propre écriture: nouvelles formes, techniques intéressantes, beaucoup de soin et le fait que les détails comptent pour nous.

Nos collections parfaitement coordonnées sont innovantes, mais faciles à porter. Nos concepts doivent toujours être clairs et frais. NONO a trois grandes collections par an: début du printemps, printemps et automne-hiver, chaque saison ayant plusieurs thèmes. Nous venons tout juste de commencer avec de petits groupes de diffusion tels que XMAS et High Summer.

Notre style est girly avec une touche sportive et robuste. Et nous aimons la mode! Comme les enfants se tournent toujours vers les grandes personnes, nous pensons que le monde de la mode mature est une grande source d’inspiration. Nous aimons prendre les enfants au sérieux, nous l'avons toujours fait…

Qui es-tu?
Je suis NONO. Qui es-tu?

Nous avons développé nos propres personnalités NONO. Permettez-nous de vous les présenter:

notre fille GOLD: elle est sportive, elle aime gagner, c’est elle qui ne lâche jamais, elle est or…

notre REBELLE: C’est elle qui fait les choses différemment. Quand tout le monde tourne à gauche, elle va à droite…

notre fille PLANÉTAIRE: Elle se soucie de notre monde, elle est novatrice, elle est notre modeste héroïne…

notre VOYAGER girl: C’est la rêveuse, celle qui vole vers d’autres mondes. Dans sa tête tout est possible…

notre fille ICON: elle est fashionista, elle a du style, elle est totalement «tendance», elle bascule…

«NONO vous autorise à faire n'importe quoi, à être vous-même, tout ce que vous êtes est vous-même…»

Aujourd'hui, vous pouvez être OR, demain, vous pouvez être REBEL, la semaine prochaine, vous pouvez être ICON et à la fin de l'année, vous pouvez être PLANETARY… Peu importe… pourvu que ce soit VOTRE choix…

N'hésitez pas à venir découvrir cette riche collection en boutique, vos filles n'en seront que ravies et vous ne serez pas déçus par la qualité irréprochable et les détails incontournables de cette marque hollandaise.


Prix : €€

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Nom : TIMBERLAND

Description : Best then. Better now.
L’aventure Timberland débute aux Etats-Unis dans le New Hampshire, quand l’Abington Shoe Company crée la Yellow Boot en 1973 : confortable, imperméable, inusable, cette chaussure est à la fois promesse de confort et de protection durable. Les qualités de confort, de résistance et de fonctionnalité des Yellow Boot sont devenues les valeurs essentielles des produits Timberland®, qui se déclinent en prêt-à-porter, chaussures et accessoires pour adultes et enfants.

Très engagé dans le domaine de la RSE (Responsabilité sociale des entreprises), Timberland agit de manière responsable pour préserver l’environnement (actions concrètes visant à réduire son empreinte écologique), soutient de nombreuses initiatives citoyennes, et propose une gamme de produits éco-responsables Earthkeepers, créée à partir de matières naturelles ou recyclées.
L'outdoor pour les enfants
Timberland Enfant crée des collections de vêtements casual empreintes d’une touche “mode”, à partir de matières résistantes et de qualité, nées de processus de fabrication éco-responsables.

Les vêtements Timberland mêlent fonctionnalité et confort, tout ce qu'il faut pour les aventuriers du quotidien !

Retrouvez les produits Timberland dans notre boutique, du 1M au 16 ans!


Prix : €€

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Nom : LE CHIC

Description : A propos de la marque:

Le Chic est pour les filles qui veulent transformer chaque jour en fête. Que ce soit pour son anniversaire, quelque chose d'important à célébrer, aller chez les grands-parents ou tout simplement aller à l'école: pour nous, chaque fille est une princesse. C'est pourquoi nos robes et nos jupes sont très belles, chaque haut ou pantalon a quelque chose de spécial et nous sommes généreux avec des volants, du tulle, des paillettes et des broderies. Tout est délicieux et peut prendre une raclée. Parce que même les princesses veulent jouer dehors. Le Chic existe depuis 2008 et fait partie du groupe Jolo Fashion.
Découvrez la collection en boutique, pour les filles du 2 au 12 ans.


Prix : €€

Plus d'informations

MARQUES POUR BEBES:

Nom : BILLIEBLUSH

Description : Un univers girly pour les princesses des temps modernes
Un souffle printanier vient réveiller leur dressing, mené par la désormais très célèbre Billieblush !
La première marque développée en propre par le groupe CWF propose une nouvelle signature inédite, réservée aux filles de 0 à 12 ans, pleinement dans l’air du temps.
La mode selon Billieblush ?
Une collection adaptée à l’univers des petites filles d’aujourd’hui, malicieuses, espiègles, coquettes mais jamais trop précieuses, mutines, impertinentes et terriblement attachantes !
Le vestiaire de Billieblush conjugue confort pour les pièces quotidiennes, et raffinement pour les moments d’exception, qu’ils soient en famille… ou entre copines.
Les détails ludiques ou décalés confèrent un brin de magie ou de douce folie, révélant une mode qui ne se prend jamais trop au sérieux.

Pour que chaque moment de la vie des petites filles ait sa « touche » Billieblush, la marque a imaginé différents thèmes pour petites princesses des temps modernes, agrémentés d’éditions limitées : Cérémonie, « Party » entre filles, Pluie, Plage, Nuit... Toutes les occasions sont bonnes !

POUR LES FILLES, DU 2 AU 12 ANS

Retrouvez la collection Billieblush en magasin, pour les minis princesses, du 1M au 18M


Prix : € - €€

Plus d'informations

Nom : TIMBERLAND

Description : Best then. Better now.
L’aventure Timberland débute aux Etats-Unis dans le New Hampshire, quand l’Abington Shoe Company crée la Yellow Boot en 1973 : confortable, imperméable, inusable, cette chaussure est à la fois promesse de confort et de protection durable. Les qualités de confort, de résistance et de fonctionnalité des Yellow Boot sont devenues les valeurs essentielles des produits Timberland®, qui se déclinent en prêt-à-porter, chaussures et accessoires pour adultes et enfants.

Très engagé dans le domaine de la RSE (Responsabilité sociale des entreprises), Timberland agit de manière responsable pour préserver l’environnement (actions concrètes visant à réduire son empreinte écologique), soutient de nombreuses initiatives citoyennes, et propose une gamme de produits éco-responsables Earthkeepers, créée à partir de matières naturelles ou recyclées.
L'outdoor pour les enfants
Timberland Enfant crée des collections de vêtements casual empreintes d’une touche “mode”, à partir de matières résistantes et de qualité, nées de processus de fabrication éco-responsables.

Les vêtements Timberland mêlent fonctionnalité et confort, tout ce qu'il faut pour les aventuriers du quotidien !

Retrouvez les produits Timberland dans notre boutique, du 1M au 16 ans!


Prix : €€-€€€

Nom : HATLEY

Description : Notre marque de pyjamas est une gamme 100% coton biologique créée en 1986.
Nos tissus respirants et nos étiquettes non-irritantes font de nos pyjamas les meilleurs pyjamas de tout l'univers ! (Si si, ce sont les enfants qui le disent).
Parfaits pour le dodo et les dimanches après-midi à se relaxer à la maison, ils correspondent en tous points à ce que le docteur a prescrit pour passer une bonne nuit...
Hatley vous souhaite de faire de beaux rêves !


Prix : €€

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Nom : LITTLE BAMPIDANO

Description : Bampidano est une marque néerlandaise qui représente les vêtements portables pour bébés et enfants. Où nos petits peuvent se déplacer facilement en jouant. Les collections sont fabriquées en interne par Liliane Heijmerink, ce qui confère à nos vêtements un look puissant et unique. En plus de nos modèles élaborés, il existe également de belles bases avec des détails créatifs. La plupart de nos collections sont en tissu 100% coton biologique et non irritant pour vos enfants.

Tous les vêtements, de la taille 50 à la taille 152, sont faciles à combiner grâce à notre choix de couleurs, de tissus et de imprimés.

Nos collections sont disponibles aux Pays-Bas, en Belgique, en Espagne et en Allemagne. Pour rester informé de l'aventure Bampidano, vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook.

Si vous avez des questions, des réactions ou de belles photos de votre enfant dans une tenue Bampidano, nous aimerions avoir de vos nouvelles! A bientôt!


Prix :

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Nom : LE CHIC

Description : Pour les baby-girls, du 0 au 18 mois.

Nous avons commencé en 2008 avec des vêtements de soirée confortables. Désormais, nos designers créent une collection pour les nouveau-nés, les bébés et les filles jusqu'à 12 ans chaque saison. Chez Le Chic, vous trouverez des robes et des cardigans assortis, des vestes et des accessoires. Mais aussi des vestes, des pantalons, des hauts et des vêtements confortables et girly. Vous pouvez combiner sans fin avec n'importe quelle collection. Vous pouvez facilement faire correspondre les anciennes et nouvelles collections. Voilà comment vous construisez une vraie garde-robe de princesse!

Ne tardez pas à venir découvrir cette magnifique collection de marque hollandaise en boutique !


Prix : € - €€

Plus d'informations

Nom : Z8

Description : En 2004, Z8 a commencé à petite échelle avec la vente de chemises basiques de qualité dans cinq couleurs différentes.

Le concept de Z8 baby a connu un grand succès et la collection de vêtements pour bébé s'est encore élargie tous les six mois.

En 2006, Z8 Baby a lancé une collection complète de vêtements pour bébés. Aux Pays-Bas et en Belgique, le Z8 était vendu en abondance et il y avait un besoin croissant de Z8 dans des tailles plus grandes. En janvier 2008, la nouvelle collection de vêtements pour enfants Z8 a donc été lancée pour la première fois.

Depuis, Z8 est devenue une marque de vêtements pour enfants à part entière avec deux collections par an et plus de 200 points de vente en Belgique et à l'étranger.

Après 7 années de succès, il était temps pour une nouvelle direction. Z8 a donc mis en place une ligne distincte spécialement pour les plus petits en janvier 2012, appelée Z8 Newborn. La collection Z8 Newborn est disponible dans les tailles 50, 56, 62 et maintenant aussi en taille 68. La collection de vêtements pour bébés se caractérise par un ajustement parfait, l'utilisation de matériaux flexibles et, tout comme la Z8, une attention aux détails.

Nous, Z8, travaillons en partenariat avec The Better Cotton Initiative (BCI) pour améliorer la culture du coton dans le monde. Nous visons à qualifier notre coton de coton 100% durable d'ici 2025. En choisissant les produits Z8, vous soutenez également l'amélioration globale des personnes qui les produisent, de l'environnement et de l'avenir de l'industrie. Better Cotton n'est pas physiquement traçable aux produits finis car il est acheté via un système de bilan de masse, mais les agriculteurs de BCI bénéficient de la demande de Better Cotton en proportion des volumes que nous achetons.


Prix : €-€€

Nom : BOBOLI

Description : Bóboli ? Vous avez dit Bóboli ? Eh oui et cette extravagance ne se limite pas à son nom, loin de là.

A l’origine une compagnie de production textile pour une partie des grandes marques du globe, c’est sur les conseils avisés de sa compagne que notre entrepreneur, el señor ALGAS, décida de tailler ses propres lettres de noblesses dans l’univers de la mode infantile. Et c’est avec succès que notre couple d’entrepreneurs vertueux arrose désormais le globe avec l’ensemble de ses collections aux couleurs fantasques et à la coupe bien dessinée.

Rigueur et bonne humeur sont les mots d’ordre de nos inséparables protagonistes qui désirent avant tout garantir un vêtement de qualité, alliant douceur du textile et motifs surprenants. L’alchimie entre ces différentes composantes a si bien opéré que la marque rencontre un succès retentissant depuis le début des années 2000. Désormais présente sur tous les continents et dans plus de 50 pays, s’habiller en Bóboli c’est être cosmopolite à prix réduit.

Plus besoin de rechigner sur la qualité afin d’épargner son porte monnaie, Bóboli c’est des vêtements à prix mini dont la qualité est garantie.


Prix : €-€€

ACCESSOIRES:

Nom : HERMAN

Description : Depuis 1874... Marque de création belge, une fois !

Janvier 1871, l’Europe est une nouvelle fois exsangue suite à la guerre Franco-Prussienne. Napoléon est en déroute, les temps sont durs. Le jeune Justin Herman décide de forcer son avenir et de quitter sa famille pour tenter sa chance. Cette petite phrase que son grand-père lui a maintes fois répétée lui trotte dans la tête :
« C’est presque toujours par un coup de folie que l’on bâtit un destin ».
C’est décidé, direction Paris pour ensuite emprunter ce qui deviendra quelques années plus tard la mythique ligne Orient-Express. A peine installé dans un wagon-cabine qui le mènera à Vienne, Justin Herman fait la rencontre d’un sympathique homme d’affaires qui lui dit vendre des chapeaux. Hélas, selon sa théorie, le chemin de fer va signer la fin de son métier, les gens n’auront plus besoin de se couvrir la tête lorsqu’ils se déplaceront.
Au contraire, Justin y voit un formidable vecteur d’expansion pour ce genre de produits, le monde va rétrécir grâce à ce nouveau moyen de locomotion, des nouveaux marchés seront donc à portée de main lui dit-il. Las, le vieil homme n’y croit plus mais sans le savoir, il vient de transmettre le feu sacré à Justin Herman.
C’est décidé, Justin sera chapelier. Arrivé à Vienne, il est tenté de rentrer immédiatement en Belgique afin de se lancer dans ce nouveau métier. Il se dit toutefois qu’il pourrait profiter de son voyage pour voir, apprendre et comprendre les différentes facettes de ce métier dans cette Europe si disparate.
Ce n’est finalement que trois ans plus tard que Justin rentrera chez lui dans son petit village des Ardennes. Il aura mis à profit ces 3 années pour, non pas faire le tour de l’Europe, mais le tour du Monde. Outre les grandes capitales européennes où il s’inspira de l’élégance de la haute-société, ce périple le conduisit sur la côte est des Etats-Unis où des villes comme Boston et New-York construisaient leurs légendes.
C’est de là qu’une grande partie des modèles de sa première collection a été inspirée, par les différents styles de couvre-chefs que chaque métier, chaque communauté arboraient fièrement. Les casquettes des dockers irlandais, les feutres des bandits de la pègre, les capelines élégantes des riches new-yorkaises.
Avril 1874, Justin Herman est enfin de retour chez lui. Il se dit que le conseil de son grand-père était sans doute son plus bel héritage. Après avoir forcé son destin, il allait maintenant construire sa légende…


Prix : €€

Plus d'informations

Nom : HATLEY

Description : Notre marque de pyjamas est une gamme 100% coton biologique créée en 1986.
Nos tissus respirants et nos étiquettes non-irritantes font de nos pyjamas les meilleurs pyjamas de tout l'univers ! (Si si, ce sont les enfants qui le disent).
Parfaits pour le dodo et les dimanches après-midi à se relaxer à la maison, ils correspondent en tous points à ce que le docteur a prescrit pour passer une bonne nuit...
Hatley vous souhaite de faire de beaux rêves !


Prix : €€

Plus d'informations

Nom : DORE-DORE

Description : Marque française de chaussettes et collants.
Sera présente en magasin dès l'automne prochain, du bébé à l'ado !

LA PHILOSOPHIE
Depuis 1819, nous désirons partager les valeurs de savoir-faire artisanal, de tradition et d’authenticité. C’est la passion et l’émotion qui nous guident tous les jours afin de vous offrir des produits raffinés, innovants et contemporains. Notre légitimité s’est construite à travers le temps et nous prenons plaisir à la partager avec vous dans la continuité avec un esprit de consommation responsable.

SAVOIR-FAIRE
Au cours de ses presque 200 ans d’existence, nous avons développé des produits de haute qualité – chaussant hommes, femmes et enfants – tout en innovant et en inventant. C’est grâce à un grand savoir-faire et à une recherche constante des matières les plus qualitatives que nous arrivons à obtenir des produits uniques.


Des produits séduisants
Nous offrons des produits séduisants, de qualité excellente grâce à des matières de premier choix et un savoir-faire hors pair. Les produits Doré Doré résultent d’un savant mélange de technicité, de bon goût et d’innovation, créant ainsi un style qui ose et qui a beaucoup de succès.
Nous proposons en toute simplicité des produits que l’on ne trouve pas ailleurs.

La matière première
Le choix de la matière première est primordial. Le critère principal de qualité est la longueur de la fibre. Les fibres les plus longues sont également les plus fines : cette finesse garantit de bonnes caractéristiques à la matière. Les éléments qui déterminent la composition d’une chaussette sont adaptés à la fonction et l’utilisation finale du produit.

Nous utilisons les fils de la meilleure qualité, comme le cachemire, la laine mérinos australienne, coton égyptien, la soie, …


Prix : €€

Nom : MISS NELLA

Description : MARQUE DE VERNIS ET COSMETIQUES POUR ENFANTS

Produits certifiés sans formules/produits chimiques, sans parfum et vegan.

Miss NELLA propose des ongles innocents et fantaisistes aux enfants de tous âges. Maquillage lavables à l'eau, bombes de bain et accessoires sont aussi de la partie!

Nous pensons que jouer à se déguiser devrait être une question de plaisir dans un environnement sain pour toute la famille!


Prix : €-€€

Nom : INUWET

Description : POURQUOI "INUWET"?
--> In Unicorn We Trust (aux licornes nous croyons)

Gamme de cosmétiques et accessoires "Made In France", vegan, sans produits chimiques et aux parfums gourmands et délicieux

Beauté - Bain - Bien-être

Nos produits et accessoires ne contiennent aucun ingrédient d'origine animale.
Les animaux? Nous les aimons, nous les défendons, donc nos formules ne sont pas testées sur eux.

Nous fabriquons des produits de rêve aux formules clean dans d'adorables packagings kawaï <3


Prix : €-€€

MARQUES A VENIR POUR L'HIVER 2019-2020:

Nom : HERMAN

Description : Depuis 1874... Marque de création belge, une fois !

Janvier 1871, l’Europe est une nouvelle fois exsangue suite à la guerre Franco-Prussienne. Napoléon est en déroute, les temps sont durs. Le jeune Justin Herman décide de forcer son avenir et de quitter sa famille pour tenter sa chance. Cette petite phrase que son grand-père lui a maintes fois répétée lui trotte dans la tête :
« C’est presque toujours par un coup de folie que l’on bâtit un destin ».
C’est décidé, direction Paris pour ensuite emprunter ce qui deviendra quelques années plus tard la mythique ligne Orient-Express. A peine installé dans un wagon-cabine qui le mènera à Vienne, Justin Herman fait la rencontre d’un sympathique homme d’affaires qui lui dit vendre des chapeaux. Hélas, selon sa théorie, le chemin de fer va signer la fin de son métier, les gens n’auront plus besoin de se couvrir la tête lorsqu’ils se déplaceront.
Au contraire, Justin y voit un formidable vecteur d’expansion pour ce genre de produits, le monde va rétrécir grâce à ce nouveau moyen de locomotion, des nouveaux marchés seront donc à portée de main lui dit-il. Las, le vieil homme n’y croit plus mais sans le savoir, il vient de transmettre le feu sacré à Justin Herman.
C’est décidé, Justin sera chapelier. Arrivé à Vienne, il est tenté de rentrer immédiatement en Belgique afin de se lancer dans ce nouveau métier. Il se dit toutefois qu’il pourrait profiter de son voyage pour voir, apprendre et comprendre les différentes facettes de ce métier dans cette Europe si disparate.
Ce n’est finalement que trois ans plus tard que Justin rentrera chez lui dans son petit village des Ardennes. Il aura mis à profit ces 3 années pour, non pas faire le tour de l’Europe, mais le tour du Monde. Outre les grandes capitales européennes où il s’inspira de l’élégance de la haute-société, ce périple le conduisit sur la côte est des Etats-Unis où des villes comme Boston et New-York construisaient leurs légendes.
C’est de là qu’une grande partie des modèles de sa première collection a été inspirée, par les différents styles de couvre-chefs que chaque métier, chaque communauté arboraient fièrement. Les casquettes des dockers irlandais, les feutres des bandits de la pègre, les capelines élégantes des riches new-yorkaises.
Avril 1874, Justin Herman est enfin de retour chez lui. Il se dit que le conseil de son grand-père était sans doute son plus bel héritage. Après avoir forcé son destin, il allait maintenant construire sa légende…

Dès l'automne-hiver 2019-2020, venez découvrir notre large gamme de bonnets, écharpes, gants, snood... en magasin, pour les filles et les garçons, du bébé à l'ado !


Prix : € - €€

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Nom : SENTEURS ET NATURE

Description : Parfums et eaux de toilettes aux ingrédient d'origine naturelle (à 95%), pour bébés, pour fille et pour garçons.

Prix : €-€€

Nom : BOBOLI BABY

Description : Boboli est une marque de mode pour enfants qui a été fondée en 1984 à Barcelone, en Espagne. Dans les dernières années, elle est devenue l’une des entreprises les plus prestigieuses du marché espagnol, et elle est reconnue dans le monde entier.

Actuellement, outre les meilleurs points de vente du secteur, Boboli est présent dans près de 60 pays, avec plus de 1700 clients et plus de 150 points de vente exclusifs dans ses propres magasins, franchises, shop-in-shop et corners.

Depuis ses débuts, Boboli n’a pas cessé de grandir sans perdre son essence d’entreprise familiale, recherchant et explorant inlassablement de nouvelles tendances, designs, nouveaux marchés… tout en contrôlant 100 % de la chaîne de valeur.

Tous les designs de Boboli sont exclusifs et créés en interne : une mode fonctionnelle et pratique qui accompagne l’enfant à toutes les étapes de sa vie, de 0 à 16 ans.

2 collections par an, avec une grande variété de tissus, de couleurs, de broderies, d’imprimés… qui se traduisent par 6 lignes de plus de 700 modèles par saison.

Découvrez la couleur, découvrez l’imagination, découvrez l’aventure, découvrez le plaisir, découvrez le monde avec Boboli !

Bientôt disponible en magasin de la taille 0 à 3 ans.


Prix : €€

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Nom : STREET CALLED MADISON - GIRLS

Description : Nos collections sont de style urbain-chic, aux influences rétros rappelant les années 80 et 90. Des looks funs, colorés, stylés dans des matières confortables et douces. On aime les jean's , les pantalons chino, les vestes ultra-confortables !

Pour les filles... du 10 au 16 ans :-)


Prix : €€

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Nom : KARL LAGERFELD KIDS

Description : Une mini collection fun et créative pour les bébés, boys and girls ...
Coming soon ...


Prix : €€

Nom : TIMBERLAND BABY et JUNIOR

Description : Best then. Better now.
L’aventure Timberland débute aux Etats-Unis dans le New Hampshire, quand l’Abington Shoe Company crée la Yellow Boot en 1973 : confortable, imperméable, inusable, cette chaussure est à la fois promesse de confort et de protection durable. Les qualités de confort, de résistance et de fonctionnalité des Yellow Boot sont devenues les valeurs essentielles des produits Timberland®, qui se déclinent en prêt-à-porter, chaussures et accessoires pour adultes et enfants.

Très engagé dans le domaine de la RSE (Responsabilité sociale des entreprises), Timberland agit de manière responsable pour préserver l’environnement (actions concrètes visant à réduire son empreinte écologique), soutient de nombreuses initiatives citoyennes, et propose une gamme de produits éco-responsables Earthkeepers, créée à partir de matières naturelles ou recyclées.
L'outdoor pour les enfants
Timberland Enfant crée des collections de vêtements casual empreintes d’une touche “mode”, à partir de matières résistantes et de qualité, nées de processus de fabrication éco-responsables.

Les vêtements Timberland mêlent fonctionnalité et confort, tout ce qu'il faut pour les aventuriers du quotidien !
Retrouvez les produits Timberland dans notre boutique, pour la saison automne-hiver prochaine, du 1m au 16 ans!


Prix : €€

Nom : DORE DORE

Description : Marque française de chaussettes et collants.
Sera présente en magasin dès l'automne prochain, du bébé à l'ado !

LA PHILOSOPHIE
Depuis 1819, nous désirons partager les valeurs de savoir-faire artisanal, de tradition et d’authenticité. C’est la passion et l’émotion qui nous guident tous les jours afin de vous offrir des produits raffinés, innovants et contemporains. Notre légitimité s’est construite à travers le temps et nous prenons plaisir à la partager avec vous dans la continuité avec un esprit de consommation responsable.

SAVOIR-FAIRE
Au cours de ses presque 200 ans d’existence, nous avons développé des produits de haute qualité – chaussant hommes, femmes et enfants – tout en innovant et en inventant. C’est grâce à un grand savoir-faire et à une recherche constante des matières les plus qualitatives que nous arrivons à obtenir des produits uniques.


Des produits séduisants
Nous offrons des produits séduisants, de qualité excellente grâce à des matières de premier choix et un savoir-faire hors pair. Les produits Doré Doré résultent d’un savant mélange de technicité, de bon goût et d’innovation, créant ainsi un style qui ose et qui a beaucoup de succès.
Nous proposons en toute simplicité des produits que l’on ne trouve pas ailleurs.

La matière première
Le choix de la matière première est primordial. Le critère principal de qualité est la longueur de la fibre. Les fibres les plus longues sont également les plus fines : cette finesse garantit de bonnes caractéristiques à la matière. Les éléments qui déterminent la composition d’une chaussette sont adaptés à la fonction et l’utilisation finale du produit.

Nous utilisons les fils de la meilleure qualité, comme le cachemire, la laine mérinos australienne, coton égyptien, la soie, …

Venez découvrir cette collection dès l'automne prochain, les gambettes et les petons de vos enfants n'en seront que ravis !


Prix : €€

Plus d'informations

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